Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l'avenir d'Ivan Rakitic

Alors qu'Ivan Rakitic se rapprocherait d'un départ du FC Barcelone, les médias italiens annonçaient des contacts avec la Juventus. Toutefois, la réalité serait différente…

L’avenir d’Ivan Rakitic reste toujours flou du coté du Barça. Alors que l’international croate a annoncé souhaiter rester au Barça et décider de son avenir lui-même, quelques clubs restent toujours intéressés à l’idée de faire signer le milieu de terrain du FC Barcelone. Alors que Tuttosport déclarait en mars dernier que la Juventus avait placé Rakitic sur sa short-list pour la saison prochaine, Mundo Deportivo a souhaité mettre les choses au point concernant cette information…

Pas de contacts entre le joueur et la Juventus

En effet, d’après les informations du quotidien sportif espagnol, la Juventus n’aurait pas (ou pas encore) contacté l’international croate dans le cadre d’un éventuel transfert l’été prochain. Comme le rapporte Mundo Deportivo, Ivan Rakitic ne serait pas au courant de l’intérêt de la Juventus, du moins pas concrètement. La Vieille Dame n’aurait effectivement pas transmis d’offre pour l’international croate, bien qu’une discussion ait déjà eu lieu en janvier dernier pour un potentiel échange avec Douglas Costa. Depuis l’arrivée de Quique Setien sur le banc barcelonais, Rakitic a retrouvé du temps de jeu, et pourrait décider de rester encore un peu plus longtemps du côté du Barça

Articles liés