Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour l’avenir d’Ousmane Dembélé !

Pour financer son mercato estival, le FC Barcelone chercherait notamment à se séparer d’Ousmane Dembélé. Toutefois, en Catalogne, on serait conscient que cela ne pas si simple…

Le coronavirus va avoir d’énormes impacts sur les finances des clubs européens. Le FC Barcelone ne sera pas épargné. Malgré cela, le club catalan verrait toujours les choses en grand pour cet été, souhaitant attirer Neymar, Lautaro Martinez, un défenseur central ainsi qu’un latéral. Mais pour cela, il va falloir faire rentrer de l’argent dans les caisses. Ainsi, comme le dévoile Marca ce mardi, près de la moitié de l’effectif de Quique Setien serait sur la liste des transferts. C’est notamment le cas d’Ousmane Dembélé, qui pourrait donc quitter le Barça. Mais encore faut-il trouver preneur pour le Français…

Personne ne veut de Dembélé ?

Bien que le talent d’Ousmane Dembélé soit indéniable, ses soucis physiques pourraient bien mettre à mal son départ du FC Barcelone. A en croire le média ibérique, le club catalan serait prêt à écouter les offres pour le Français, mais serait également conscient que personne ne voudra payer même 60M€ pour l’ancien de Dortmund. En effet, les blessures à répétition de Dembélé, qui se remet d’ailleurs d’une déchirure du biceps fémoral, devraient refroidir les prétendants.

Articles liés