menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - Barcelone : Aulas reçoit une mauvaise nouvelle du Barça
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’OL, Jean-Michel Aulas cherche actuellement le successeur de Florian Maurice. Une solution qui ne viendra toutefois pas du FC Barcelone.

Il y a quelques semaines, cela a chauffé entre Lionel Messi et Eric Abidal. Une brouille qui a clairement jeté un froid sur l’avenir du Français, aujourd’hui secrétaire technique du FC Barcelone. Une brèche dont Jean-Michel Aulas souhaiterait profiter. En effet, selon les dernières informations, le président de l’OL étudierait la possibilité de faire revenir l’ancien Gone afin de venir pallier le futur départ de Florian Maurice, en charge de la cellule de recrutement.  Une envie qui serait loin de devenir une réalité.

Abidal est retenu

Eric Abidal fera-t-il prochainement son retour à l’OL et ainsi formé un duo avec Juninho ? A en croire Sport, la réponse est non. En effet, au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu n’aurait aucune intention de lâcher le Français. Voyant son mandat de président se rapprocher de la fin, courant jusqu’en 2021, il ne voudrait commettre aucune erreur jusqu’à cette date. Conserver Abidal serait donc une priorité à ses yeux.

Articles liés