Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas reçoit une mauvaise nouvelle du Barça

A l’OL, Jean-Michel Aulas cherche actuellement le successeur de Florian Maurice. Une solution qui ne viendra toutefois pas du FC Barcelone.

Il y a quelques semaines, cela a chauffé entre Lionel Messi et Eric Abidal. Une brouille qui a clairement jeté un froid sur l’avenir du Français, aujourd’hui secrétaire technique du FC Barcelone. Une brèche dont Jean-Michel Aulas souhaiterait profiter. En effet, selon les dernières informations, le président de l’OL étudierait la possibilité de faire revenir l’ancien Gone afin de venir pallier le futur départ de Florian Maurice, en charge de la cellule de recrutement.  Une envie qui serait loin de devenir une réalité.

Abidal est retenu

Eric Abidal fera-t-il prochainement son retour à l’OL et ainsi formé un duo avec Juninho ? A en croire Sport, la réponse est non. En effet, au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu n’aurait aucune intention de lâcher le Français. Voyant son mandat de président se rapprocher de la fin, courant jusqu’en 2021, il ne voudrait commettre aucune erreur jusqu’à cette date. Conserver Abidal serait donc une priorité à ses yeux.

Articles liés