Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal connait le nom d’un nouveau concurrent pour Havertz !

Sur les tablettes du FC Barcelone, Kai Havertz pourrait finalement rejoindre l’Angleterre. En plus de l’intérêt de Liverpool à son égard, Manchester United aurait fait irruption dans le dossier !

« Je suis prêt à sauter le pas, et j'aime les défis. Pour moi, cela inclut aussi l’étranger. » Voilà ce que Kai Havertz avait déclaré dans une interview pour BILD il y a quelques jours. Pisté par le FC Barcelone, le milieu du Bayer Leverkusen serait sur les tablettes de nombreux clubs. Effectivement, d’autres cadors européens se seraient positionnés sur le dossier. Et aux dernières nouvelles, en plus de Liverpool, un nouveau club anglais serait proche de tenter le coup !

Havertz dans la short-list de Manchester United 

L’Evening Standard assure que les dirigeants de Manchester United auraient inscrit Kai Havertz sur leur short-list. Les Red Devils souhaiteraient s’offrir un milieu de terrain pour renforcer l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. En plus de Jack Grealish d’Aston Villa et James Maddison de Leicester, la pépite allemande serait aussi en tête de liste du club anglais. Entre l’intérêt du Bayern Munich mais aussi du Real Madrid comme l’annonçait Sky Sports, Havertz disposerait de portes de sortie de grand luxe !

Articles liés