Annoncé dans le viseur de Barcelone, du Real Madrid et du Bayern Munich, Kai Havertz, milieu offensif de Leverkusen, se dit prêt à rejoindre un grand club.
Considéré comme l’un des milieux de terrain les plus talentueux de sa génération, Kai Havertz n’échappe aux rumeurs concernant son avenir. Le jeune talent du BayerLeverkusen susciterait actuellement l’intérêt du FC Barcelone, du RealMadrid, mais également du BayernMunich. L'international allemand donnerait ainsi sa préférence aux Bavarois comme l'expliquait Sky Sport ces derniers jours. Dans un entretien à Bild ce mercredi, KaiHavertz en dit plus sur ses désirs, à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival.
«Je suis prêt à sauter le pas, franchir une nouvelle étape dans ma carrière»
« Je suis prêt à sauter le pas, et j'aime les défis. Pour moi, cela inclut aussi l’étranger. Leverkusen est un grand club, je me sens bien ici. Je l’ai toujours dit. Mais bien sûr, je veux un jour franchir une nouvelle étape dans ma carrière. C'est mon ambition. L'entraîneur est une personne très importante pour moi. Il doit être à la hauteur. Vous pouvez le voir avec notre coach, Peter Bosz. Pour moi, l'orientation sportive du club se reflète aussi dans le choix de l’entraîneur », avoue KaiHavertz.