Comme nous vous l’avons révélé, Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur du Real Madrid. Cependant, les Madrilènes ne seraient pas seuls sur le dossier puisqu’ils devraient composer avec la concurrence de plusieurs autres écuries, y compris du PSG.
À un an de la fin de son contrat à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a tout de la bonne opportunité de marché l’été prochain. Plusieurs clubs semblent l’avoir compris et sont donc prêts à tenter d’entrer dans la course à la signature du Gabonais. Parmi ceux-ci figure le Real Madrid qui a coché son nom en vue du prochain mercato estival, comme le 10 Sport vous l’a annoncé ce mardi. Pour autant, comme nous vous l’avons expliqué, les Merengue ne sont pas encore passés à l’action dans ce dossier sur lequel travailleraient également le FCBarcelone et l’Inter. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, il faudrait ajouter à cette liste le PSG de Leonardo.
Arsenal aurait l’intention de vendre Aubameyang cet été !
D’après les informations de SPORT, le PSG ferait partie des clubs qui se sont approchés de Pierre-Emerick Aubameyang dans l’optique d’éventuellement le recruter l’été prochain. Avec cette démarche, qui aurait également été réalisée par l’Inter et Manchester United, le club de la capitale aurait voulu avoir des précisions sur le montant précis que lui coûterait l’opération ainsi que le salaire que réclamerait l’attaquant de 30 ans. De son côté, Pierre-Emerick Aubameyang souhaiterait trancher quant à son avenir dans le courant du mois de juin, bien que la crise du Covid-19 pourrait conduire à ce que l’annonce de son transfert soit retardée. Quoi qu’il en soit, Arsenal ne devrait pas opposer une énorme résistance dans la mesure où les Gunners seraient dans l’optique de vendre leur buteur afin de régler leurs problèmes financiers. Reste simplement à savoir quelle écurie remportera la mise dans les prochaines semaines.