La situation d’Harry Kane, annoncé proche d’un départ de Tottenham et suivi de près par le Real Madrid, Manchester United et Manchester City, devrait se compliquer.
Harry Kane est considéré comme l’un des meilleurs attaquants au monde et, à 26 ans, est capitaine de Tottenham et de l’équipe d’Angleterre. Son palmarès est pourtant totalement vide. Ainsi, il songerait sérieusement à un départ, afin de rejoindre un club pouvant lui offrir l’occasion de remporter un titre majeur. Le Real Madrid est plus qu’intéressé, mais c’est également le cas de Manchester City, Manchester United, la Juventus ou encore l’Inter.
Le départ d’Harry Kane compliqué par la crise actuelle
D’après les informations de Tuttosport, Manchester City et Manchester United se livreraient un duel sans merci pour Harry Kane. Les choses semblent toutefois bien mal embarquées. Le quotidien italien explique en effet que la crise sanitaire actuelle aurait grandement compliqué un possible départ de Kane de Tottenham. L’international anglais pourrait donc devoir prendre son mal en patience...