Bien que Tottenham refuserait de céder Harry Kane à un club anglais, ce qui ferait les affaires du Real Madrid, Manchester United ne compterait pas laisser passer sa chance de recruter le buteur des Spurs. Explications.
C’est une première pour Tottenham. Alors que HarryKane a régulièrement suscité des intérêts lors des derniers mercato estivaux, l’international anglais n’avait jamais jusqu’ici publiquement fait part de ses envies de départ. Lors d’un live Instagram, le buteur des Spurs laissait la porte ouverte à un transfert pour la prochaine session des transferts. Il n’en fallait pas plus pour attiser les convoitises et confirmer les intérêts du Real Madrid et de ManchesterUnited. Cependant, la presse anglaise a révélé ce lundi que Tottenham refuserait de laisser partir Kane chez une autre équipe de Premier League. Mais les Red Devils ne compteraient pas changer leur fusil d’épaule.
Manchester United ne lâcherait rien pour Harry Kane !
D’après ESPN, ManchesterUnited aurait pris une grande décision dans l’opération HarryKane. Certes, Tottenham se montrerait plus que réticent à l’idée de faire affaire avec les Red Devils pour l’international anglais. Néanmoins, la volonté de United de recruter Kane resterait intacte. OleGunnarSolskjaer aurait la ferme intention d’injecter du sang neuf à la pointe de l’attaque de l’effectif mancunien. Kane serait dans les petits papiers du Norvégien, Tottenham est donc prévenu…