Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho n’en démordrait pas pour Kane !

Alors que Tottenham refuserait de renforcer la concurrence en cédant Harry Kane à un club anglais cet été, Manchester United ne devrait bel et bien pas pouvoir recruter l’Anglais à l’intersaison, pour le plus grand bonheur du Real Madrid ?

Le Real Madrid aurait des vues sur Harry Kane en marge du mercato et le club merengue pourrait compter sur le principal intéressé, qui a ouvert la porte à un départ de Tottenham dernièrement lors d’un live Instagram. Outre la Casa Blanca, Manchester United ou encore la Juventus seraient sur les rangs pour Kane. Néanmoins, les Red Devils accuseraient un retard conséquent sur les autres prétendants de l’international anglais. Sky Sports a révélé ce lundi que Tottenham ne serait pas enclin à renforcer un concurrent direct. Et la position des Spurs semblerait catégorique.

Manchester United serait bien hors course pour Kane

C’est au tour d’ESPN d’affirmer que Tottenham n’aurait nullement l’intention de laisser filer Harry Kane du côté de Manchester United ou dans n’importe quelle autre équipe de Premier League. Daniel Levy, président des Spurs, voudrait toucher le jackpot avec Kane en le vendant à 227M€ cet été. Mais une affaire avec Manchester United ne serait pas dans les plans du dirigeant londonien. Le Real Madrid disposerait donc d’une belle carte à jouer, reste à savoir qui de Kane ou d'Erling Braut Haaland, le club merengue privilégiera cet été.

Articles liés