Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert légendaire pour Harry Kane ?

Ayant investi dans un stade somptueux, Tottenham serait prêt à laisser partir Harry Kane pour rembourser cet investissement conséquent, mais pas à n’importe quel prix. Le Real Madrid devrait sortir le chéquier…

Alors qu’il a récemment ouvert la porte à un départ de Tottenham pour la première fois de sa carrière dans le cadre du prochain mercato, Harry Kane disposerait de bien des touches sur le marché. Hormis Manchester United, la Juventus ou encore le Real Madrid espéreraient trouver un accord avec le clan Kane et surtout avec Tottenham pour un transfert. Initialement contre un départ de sa star, la direction des Spurs aurait revu sa position, en quête d’argent, mais aurait fixé un prix astronomique pour le transfert de Kane.

227M€ pour Kane ?

Tottenham a inauguré au printemps 2019 son niveau stade, le Tottenham Hotspur Stadium pour lequel les propriétaires ont dépensé une somme avoisinant le milliard d’euros. Pour en partie pouvoir rembourser cet investissement colossal, les dirigeants londoniens verraient en Harry Kane le moyen de renflouer ses caisses. C’est du moins ce qu’a avancé le Daily Mail ce dimanche. En ce sens, un départ de l’international anglais serait le bienvenu dans les bureaux de la direction, à condition que le Real Madrid ou les autres prétendants de l’Anglais formulent une indemnité de transfert de 227M€.

Articles liés