Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de moins pour Zidane avec Harry Kane ?

Alors que Manchester United semblait être le concurrent le plus sérieux du Real Madrid pour Harry Kane, les Red Devils seraient contraints de se retirer du dossier pour se concentrer sur Jadon Sancho.

Pour concurrencer Karim Benzema sur le front de l’attaque du Real Madrid et de lui succéder à terme, Florentino Pérez songerait à Harry Kane. Loyal à Tottenham depuis le début de sa carrière professionnelle, l’international anglais a récemment ouvert la porte à un départ du club londonien. Jeudi, Mundo Deportivo confirmait cette tendance. Une opportunité que le Real Madrid aimerait saisir, et d’après les informations divulguées de l’autre côté de la Manche, les Merengue auraient une belle carte à jouer pour Kane.

Manchester United plus dans le coup pour Harry Kane ?

Jusqu’ici, la Juventus, l’Inter ou encore Manchester United sembleraient s’intéresser au profil du buteur de Tottenham en marge de la saison prochaine. Cependant, d’après l’Evening Standard, la priorité absolue de Manchester United pour cet été se nomme Jadon Sancho et cette opération devrait dépasser la barre des 100M€. Ainsi, United ne serait pas en mesure après un tel investissement de formuler une offre XXL à Tottenham pour Harry Kane. De quoi pousser un peu plus Kane vers le Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés