Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une énorme surprise pour l'avenir d'Ousmane Dembélé ?

Auteur d'une saison blanche avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait finalement avoir une nouvelle chance de s'imposer chez les Blaugrana.

Cet été, tout laisse penser que le FC Barcelone cherchera à se séparer d'Ousmane Dembélé. Sur le plan économique, le club culé avait déjà besoin de renflouer ses caisses avant la crise du coronavirus, et cette dernière devrait obliger le Barça à faire preuve davantage d'ingéniosité pour combler les pertes, en commençant par vendre plusieurs de ses joueurs. Sur le plan sportif ensuite, Ousmane Dembélé a sans doute vécu la pire saison de sa carrière en cumulant les blessures, l'amenant à ne prendre part qu'à 9 matches toutes compétitions confondues. Le Barça chercherait donc à se renforcer en attaque en enrôlant Neymar et Lautaro Martinez. Ousmane Dembélé pourrait alors servir de monnaie d'échange selon la presse étrangère, mais Mundo Deportivo envisage un tout autre scénario pour l'international français.

Pas de départ pour Ousmane Dembélé ?

Le média catalan l'assure, l'avenir d'Ousmane Dembélé s'inscrirait au FC Barcelone. Alors que plusieurs clubs étrangers seraient intéressés par l'attaquant malgré ses dernières prestations, Mundo Deportivo assure que la position des Blaugrana serait claire sur le sujet : Ousmane Dembélé restera au Camp Nou la saison prochaine. Reste à voir maintenant si la direction campera sur ses positions au cours du mercato.

Articles liés