Auteur d'une saison blanche avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait finalement avoir une nouvelle chance de s'imposer chez les Blaugrana.
Cet été, tout laisse penser que le FCBarcelone cherchera à se séparer d'Ousmane Dembélé. Sur le plan économique, le club culé avait déjà besoin de renflouer ses caisses avant la crise du coronavirus, et cette dernière devrait obliger le Barça à faire preuve davantage d'ingéniosité pour combler les pertes, en commençant par vendre plusieurs de ses joueurs. Sur le plan sportif ensuite, OusmaneDembélé a sans doute vécu la pire saison de sa carrière en cumulant les blessures, l'amenant à ne prendre part qu'à 9 matches toutes compétitions confondues. Le Barça chercherait donc à se renforcer en attaque en enrôlant Neymar et LautaroMartinez. OusmaneDembélépourrait alors servir de monnaie d'échange selon la presse étrangère, mais Mundo Deportivo envisage un tout autre scénario pour l'international français.
Pas de départ pour Ousmane Dembélé ?
Le média catalan l'assure, l'avenir d'Ousmane Dembélé s'inscrirait au FCBarcelone. Alors que plusieurs clubs étrangers seraient intéressés par l'attaquant malgré ses dernières prestations, Mundo Deportivo assure que la position des Blaugrana serait claire sur le sujet : OusmaneDembélé restera au Camp Nou la saison prochaine. Reste à voir maintenant si la direction campera sur ses positions au cours du mercato.