En coulisse, le FC Barcelone essayerait de trouver une solution pour tomber d'accord le PSG pour Neymar. Encore une fois, des joueurs pourraient être inclus dans la balance. Alors que le nom d'Antoine Griezmann revient souvent, Ousmane Dembélé semble lui aussi appelé à faire office de monnaie d'échange.
A l'instar de l'été dernier, Neymar devrait encore être au cœur de nombreuses rumeurs l’envoyant au FC Barcelone. De nombreux médias s’accordent effectivement à dire que les dirigeants catalans vont repasser à l’offensive dans quelques mois pour s’attacher les services de la star du PSG. De l’autres côté des Pyrénées, c’est le dossier Ousmane Dembélé qui serait totalement relancé. Recruté à prix d'or au Borussia Dortmund à l’été 2017, l’ailier français n’a toujours pas réussi à faire l’unanimité au FC Barcelone et serait lui aussi sur le départ... La transaction est-elle déjà toute trouvée ?
Vers un échange entre Dembélé et Neymar ?
Selon les informations du média espagnol AS, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient effectivement intégrer Ousmane Dembélé aux prochaines offres pour tenter de s’offrir Neymar. Depuis son arrivée au Barça, Dembélé a loupé près de 80 rencontres à cause des blessures. Les dirigeants catalans auraient en tout cas pris la décision de s’en séparer. De quoi le rapprocher du PSG ? Le Français pourrait donc représenter une très belle monnaie d'échange pour le FC Barcelone puisqu'il pourrait également être inclus dans un possible échange avec l'Inter Milan pour Lautaro Martinez.