Sous contrat jusqu'en 2021, Marc-André ter Stegen n'a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone, mais les discussions avanceraient dans le bon sens selon la presse catalane.
Recruté par le FCBarcelone en 2014, Marc-André ter Stegen s'est depuis imposé comme l'un des meilleurs gardiens au monde, et alors que son contrat prendra fin en 2021, l'international allemand se retrouve convoité. Dernièrement, l'intérêt du BayernMunich à son égard a été évoqué par la presse catalane, incitant alors le Barça à rapidement avancer les négociations pour le convaincre de signer un nouveau bail. Cependant, ce dossier est loin d'être réglé, même si les discussions avanceraient dans le bon sens le concernant.
Cela avance pour Ter Stegen, mais ça sera cher pour le Barça
Selon les informations de Mundo Deportivo, cela avance doucement mais surement pour la prolongation de Marc-Andréter Stegen. Le Barça aurait repris les discussions avec Gerd VomBruch, l'agent du gardien, et les deux parties seraient optimistes sur l'issue des négociations. Ter Stegen souhaite rester au FCBarcelone, et même si on s'attend à une prolongation coûteuse en interne, le club culé devrait se donner les moyens de convaincre l'Allemand.