En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait dans le viseur du FC Barcelone. Et le club emmené par Xavi devrait se frotter au Real Madrid pour le joyau argentin.
Depuis son retour au FC Barcelone, Xavi a frappé très fort sur le marché. En effet, le nouveau coach du FC Barcelone s'est offert les services de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes, Xavi aurait déjà la tête à la prochaine fenêtre de transferts. A la peine sur le plan financier, le technicien du Barça serait à l'affût de la moindre opportunité à 0€. Et sachant que Paulo Dybala sera en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Xavi serait donc à l'affût sur ce dossier, prêt à le recruter librement et gratuitement s'il ne prolonge pas. Toutefois, l'ancien d'Al-Sadd devrait faire face au Real Madrid.
Le Real Madrid est entré dans la danse pour Paulo Dybala
Selon les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid aurait également été alerté par la situation de Paulo Dybala. Alors que le joyau argentin est engagé jusqu'au 30 juin avec la Juventus, Carlo Ancelotti verrait d'un très bon oeil l'idée de le recruter pour 0€ à l'été 2022. Ainsi, on devrait assister à un énorme bras de fer entre le Real Madrid et le FC Barcelone pour Paulo Dybala.