En fin de contrat en juin, Paulo Dybala est dans les petits papiers du FC Barcelone. L’Argentin attiserait aussi les convoitises de nombreux clubs européens.
A l’affût de tous les bons coups à 0€ sur le marché des transferts, Joan Laporta a ciblé Paulo Dybala. Libre de tout contrat dès le 30 juin prochain, l’Argentin n’a toujours pas prolongé avec la Juventus et les négociations semblent patiner. Annoncé depuis un moment dans le viseur du club catalan, Dybala pourrait enfin poser pied en Catalogne. Encore faut-il que le FC Barcelone soit plus convaincant que toutes les autres écuries intéressées…
Paulo Dybala a la cote
Parce qu’elles sont nombreuses. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Atlético de Madrid et Tottenham seraient intéressés. L’Inter Milan est lui aussi dans la course et aurait même déjà fait une proposition de contrat de cinq ans avec un salaire de 7,5M€. Simone Inzaghi serait partant. De son côté, La Repubblica annonce un intérêt du Milan AC, ainsi que du Bétis Séville. Le club espagnol aurait aussi fait une offre pour Paulo Dybala. Le FC Barcelone sait à quoi s’en tenir…