Libre de tout contrat en juin prochain, Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé avec la Juve malgré les négociations en cours. Une situation qui pourrait profiter au FC Barcelone, à l’Atlético de Madrid ou à l’Inter Milan, tous trois intéressés.
Depuis le départ surprise de Lionel Messi au PSG l’été dernier, le FC Barcelone n’a pas encore réussi à lui trouver un remplaçant. Très vite, Antoine Griezmann a pris le chemin de l’Atlético de Madrid. Et le Barça n’a pas pu trouver son bonheur, malgré quelques tentatives en fin de mercato. Pour l’été prochain, le club catalan espère bien trouver son créateur. Paulo Dybala, libre en fin de saison, serait l’une des idées de Barcelone. Mais la concurrence est féroce.
Deux autres clubs intéressés par Dybala
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, deux autres clubs auraient manifesté leur intérêt pour l’attaquant de la Juventus : l’Atlético de Madrid, et l’Inter Milan. Des renseignements auraient été demandés à Jorge Antun, l’agent de Paulo Dybala. De son côté, l'Argentin négocie encore avec la Juve autour d’une prolongation de contrat. Le club turinois devrait lui offrir un salaire inférieur à la dernière offre, soit 7M€ par an.