Entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri a pris position quant à l’avenir de Paulo Dybala, piste prise en considération par le comité de direction du PSG d’après la presse transalpine.
Directeur sportif du PSG, Leonardo a clairement fait savoir au cours d’un entretien accordé à L’Équipe jeudi dernier que le ParisSaint-Germain ne jetait pas l’éponge quant à une éventuelle prolongation du contrat de KylianMbappé courant jusqu’en juin prochain. Néanmoins, le comité de direction du PSG scruterait tout de même le marché afin de lui dénicher un successeur si Mbappé venait à plier bagage. Et Paulo Dybala semblerait être une des multiples pistes étudiées par le PSG. Cependant, le numéro 10 de la Juventus a un soutien de taille en la personne de son entraîneur MassimilianoAllegri, bien que son contrat expirera en juin prochain.
« Il y aura des négociations »
« La Juve peut-elle se passer de Paulo Dybala ? Techniquement, comment pouvez-vous discuter d'un joueur comme Paulo. Ensuite, il y a les aspects contractuels qui ne dépendent pas de moi. Il y aura des négociations. Je donne des évaluations techniques sur les joueurs. Paulo est à la Juventus depuis huit ans et je pense qu'il est indiscutable sur le plan technique ». a confié MassimilianoAllegri au cours d’une conférence de presse s’étant déroulée dans la journée de samedi.