Mercato - Barcelone : Joan Laporta est prévenu pour Paulo Dybala !
La rédaction

Suivi par le FC Barcelone, Paulo Dybala serait toujours en pleines négociations avec la Juventus pour prolonger son contrat. Le club turinois lui aurait proposé un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 7M€ par an.

A l’image de Kylian Mbappé, Paul Pogba, Franck Kessié ou encore Ousmane Dembélé, Paulo Dybala sera en fin de contrat en juin prochain. Une situation de plus en plus courante et difficile à gérer pour les clubs. L’Argentin est suivi par le FC Barcelone mais négocie dans le même temps avec la Juventus pour prolonger son contrat. A moins de quatre mois de l’échéance, toujours aucun accord entre les deux parties. Mais les chiffres seraient posés.

Investissement «réduit» pour Dybala

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus proposerait un contrat de trois ans assorti d’un salaire de 7M€ par an ainsi que des bonus. Face à ses blessures répétitives, le club turinois estimerait qu’il mérite un investissement « réduit ». Jorge Antun, l’agent de Paulo Dybala, pourrait donc écouter les offres des clubs intéressés pour la première fois. De bon augure pour le FC Barcelone… 

Articles liés