Mercato - Barcelone : L'avenir de cet indésirable totalement scellé ?
Killian Verove

Après un départ avorté cet hiver, Junior Firpo pourrait être poussé vers la sortie dès cet été, les dirigeants du FC Barcelone ayant décidé de miser sur un autre jeune joueur à son poste.

Alors que le casse-tête du successeur de Jordi Alba est sur toutes les lèvres du côté du FC Barcelone, la possibilité de recruter un joueur semble avoir été abandonnée, comme l'a révélé Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ne voulant pas dépenser le moindre centime pour le poste de latéral gauche. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils opteraient davantage pour une option en interne, à savoir de miser sur Alejandro Balde, un jeune défense de la Masia. Au milieu de tout ça, il y en un qui a été oublié en la personne de JuniorFirpo. Recruté à l’été 2018 en provenance du Real Betisl’Hispano-dominicain de 24 ans n'est jamais parvenu à s'imposer. Alors qu'il aurait pu profiter de ce nouveau rebondissement pour s'affirmer comme le véritable successeur de Jordi Alba, la tendance semble être tout autre au sein du FC Barcelone

Junior Firpo poussé vers la sortie !

Toujours d'après Mundo Deportivo, le FCBarcelone chercherait une porte de sortie pour JuniorFirpo, comme cela a déjà été le cas l'hiver dernier - le principal concerné avait alors refusé de rejoindre Arsenal, qui aurait tenté de s'offrir ses services -, et pour cause... Recruté pour 18M€, le FCBarcelone pourrait encore devoir pas moins de 12M€ au BetisSéville si le défenseur venait à jouer un certain nombre de matchs. Même si 20% d'un éventuel transfert reviendrait au précédent club de Junior Firpo, les dirigeants du Barça pourraient compter sur des clubs de Serie A pour se débarrasser du joueur. 

Articles liés