Alors que le PSG suivrait de près les performances d’Arkadiusz Milik à l’OM, la Juventus verrait d’un bon oeil cet intérêt afin de mettre la main sur Moise Kean ou Mauro Icardi.
Recruté par l’OM cet hiver en provenance du Napoli, ArkadiuszMilik n’est pas assuré de disputer une nouvelle saison sous le maillot phocéen. Le Polonais disposerait en effet d’une clause dans son contrat lui permettant de changer de club pour 12M€, un montant relativement bas dans le contexte actuel et qui pourrait amener plusieurs prétendants à se positionner compte tenu de la réussite du Polonais à l’OM. D’après la presse italienne, la Juventus resterait à l’affût, tout comme le PSGà en croire les dernières informations de Tuttosport. Un intérêt qui ne serait pas pour déplaire aux Bianconeri.
Milik pourrait arranger les plans de la Juve avec Kean et/ou Icardi
Malgré son intérêt pour ArkadiuszMilik, la Juve pourrait ne pas être perturbée par une éventuelle offensive du PSG pour l’attaquant de l’OM. Comme l’explique Tuttosport ce dimanche, la Juve pourrait laisser faire Leonardo afin de passer à la vitesse supérieure avec MoiseKean, qui appartient toujours à Everton, et/ou MauroIcardi, également dans le collimateur des Turinois. ArkadiuszMilik pourrait donc totalement relancer le mercato estival du Paris Saint-Germain, si Leonardo décide de se focaliser sur lui cet été.