Annoncé depuis quelques temps maintenant sur les traces de José Gayà, le FC Barcelone pourrait finalement jeter l'éponge, désireux de réaliser des économies.
Du côté du FC Barcelone, on se prépare déjà aux très nombreux dossiers qu'il va falloir régler au cours de la prochaine fenêtre estivale de mercato. Désireux de renforcer leur secteur offensif, RonaldKoeman et le Barça n'en oublient pas pour autant les autres secteurs de jeu, à savoir un nouveau milieu, un nouveau défenseur central et des latéraux. Mais, pour combiner tout cela, il va également falloir manoeuvrer avec des finances mises à mal et, par conséquent, faire des économies. À tel point que les dirigeants du FC Barcelone auraient pris une décision radicale en ce qui concerne le flanc gauche de leur défense.
Objectif zéro dépense à ce poste !
Alors que le nom de JoséGayà, qui pourrait être vendu par le Valence CF cet été, est fréquemment relié au FCBarcelone, son arrivée en Catalogne est loin d'être une affaire conclue. D'une part car le FCBarcelone n'est pas seul sur ce dossier, mais aussi parce que les dirigeants du club blaugrana aurait finalement exclu l'idée d'investir pour une recrue à ce poste, comme le révèle MundoDeportivo. JoséGayà étant estimé à pas moins de 40M€, le FCBarcelone devrait plutôt s'atteler à trouver une autre solution à moindre coût.