Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a une occasion à saisir avec cette cible de longue date !

Alors que le nom de José Gayà est fréquemment associé à celui du FC Barcelone, le club catalan pourrait avoir une occasion en or dans l’optique de le recruter cet été.

Le moins que l’on puisse dire est que le FC Barcelone aura de nombreux chantiers à combler au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, outre les dossiers Erling Haaland et Memphis Depay sur lesquels travaillent les Catalans afin de renforcer leur secteur offensif, le Barça souhaiterait recruter dans de nombreux secteurs de jeu. Ainsi, à en croire les différents échos parus dans la presse, un nouveau milieu serait recherché, de même qu’un défenseur central, et un latéral de chaque côté. Pour ce qui est du flanc gauche, il convient de rappeler que l’avenir de Junior Firpo est annoncé comme s’écrivant en pointillés, chose qui ne laissera d’autre choix au FC Barcelone que d’enrôler un nouveau joueur à même de seconder Jordi Alba.

Le Valence CF songe à se séparer de José Gayà !

Dans cette optique, le Barça est de longue date annoncé comme étant sur les traces de José Gayà. Et bonne nouvelle pour les Blaugrana, ils pourraient bien avoir une opportunité pour le recruter dans la mesure où le Valence CF serait disposé à s’en séparer cet été à en croire les informations dévoilées par Jugones. Précisément, les Blanquinegros souhaiteraient se séparer de lui ou du milieu Carlos Soler afin de préparer la prochaine saison. Pour rappel, José Gayà est sous contrat avec les pensionnaires du stade Mestalla jusqu’au 30 juin 2023. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone saisira cette opportunité dans les prochaines semaines.

Articles liés