Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel sort du silence pour ces trois dossiers chauds !

Présent en conférence de presse, Claude Puel a notamment été interrogé sur l'avenir d'Etienne Green, Mathieu Debuchy et Romain Hamouma. 

Cet été, l'AS Saint-Etienne devrait avoir du pain sur la planche. Et pour cause, de nombreux dossiers chauds seront à régler par Claude Puel, à commencer par ceux concernant Romain Hamouma et Mathieu Debuchy dont les contrats s'achèvent en juin prochain. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE peine à trouver un accord accord avec Romain Hamouma tandis que, toujours selon nos informations, les Verts souhaitent conserver Mathieu Debuchy. Deux dossiers évoqués en conférence de presse par Claude Puel.

Puel balaye les questions sur Hamouma et Debuchy

Présent devant les médias en marge de la réception de Brest samedi qui pourrait permettre à l'ASSE de sceller son maintien, Claude Puel a été interrogé sur l'avenir de Romain Hamouma et Mathieu Debuchy, mais également sur la prolongation d'Etienne Green. Mais visiblement, cela ne préoccupe pas encore l'entraîneur stéphanois : « Je ne ferai aucun commentaire sur une prolongation ou non d’Étienne Green. Je ne parlerai pas des situations de Hamouma et Debuchy. Ce n’est pas le moment. La priorité c’est le maintien »

Articles liés