Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez sur le point d’échapper au Barça ?

Depuis plusieurs semaines désormais, le FC Barcelone cherche à boucler l’arrivée de Lautaro Martinez. Un dossier toutefois très compliqué et l’Argentin pourrait même finalement prolonger avec l’Inter Milan.

A la recherche du successeur de Luis Suarez depuis plusieurs mois désormais, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Lautaro Martinez. Mais encore faut-il parvenir à un accord avec l’Inter Milan. Alors que l’Argentin dispose, pour encore quelques jours, d’une clause libératoire de 111M€, le club catalan, en proie à des difficultés économiques, ne veut pas s’aligner sur ce montant préférant faire baisser l’addition en incluant un joueur dans l’opération. Un scénario qui n’est pas vraiment du goût des Nerazzurri, qui attendent le paiement de la clause libératoire de Lautaro Martinez. Une situation qui pourrait bien éloigner le buteur de 22 ans du Barça, mais aussi le rapprocher d’une prolongation à l’Inter.

Un nouveau contrat pour Lautaro Martinez ?

Il y a quelques semaines encore, le départ de Lautaro Martinez semblait une certitude. Désormais, cela serait loin d’être le cas et comme le révèle TMW, l’Argentin pourrait finalement prolonger avec l’Inter Milan, avec qui il est lié jusqu’en 2023. Ainsi, selon le média italien, cela serait même aujourd’hui le scénario le plus probable. Dans les prochaines semaines, la direction milanaise pourrait reprendre le contact avec le clan Lautaro Martinez pour discuter à nouveau de cette prolongation. Alors que Lionel Messi réclamerait l’arrivée de son compatriote au FC Barcelone, le protégé d’Antonio Conte ne serait lui pas forcément si pressé que cela de partir, attendant de voir comment la situation évolue. Et pour le moment, les discussions entre les deux clubs ne seraient pas si avancées que cela.

Articles liés