Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Lautaro Martinez plus que jamais dans l’impasse ?

Le FC Barcelone n’a pas les moyens de payer la clause libératoire de Lautaro Martinez et voudrait inclure dans l’opération Junior Firpo. Un plan qui ne plairait pas forcément à l'Inter...

C’est un feuilleton qui dure maintenant depuis de longues semaines. Le FC Barcelone souhaiterait renforcer son secteur offensif et voudrait mettre la main sur Lautaro Martinez. Problème, l’Inter demanderait le paiement de la clause libératoire présente dans le contrat de l’attaquant et fixée à 111M€. Une somme jugée élevée par les dirigeants du FC Barcelone qui voudraient inclure dans l’opération Junior Firpo afin de faire baisser le montant de l'opération.

L’Inter ne veut pas de Junior Firpo

Mais selon les informations de Sport Mediaset, l'Inter ne serait pas particulièrement intéressé par le latéral gauche. Aussi, le club nerazzurro se montrerait réticent à laisser filer Lautaro Martinez qui, par ailleurs, n’aurait toujours pas informé ses dirigeants qu’il voulait changer d'air cet été. Le FC Barcelone devra donc passer à la vitesse supérieure s’il veut s’attacher les services de l’attaquant argentin puisque sa clause libératoire expire le 7 juillet.

Articles liés