Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un problème pour le départ de Miralem Pjanic ?

Alors que Miralem Pjanic veut revenir à la Juventus dès cet été, son agent négocierait avec la Vielle Dame. Toutefois, il y aurait un obstacle sur la route.

Presque deux mois que le mercato a ouvert ses portes et le FC Barcelone se traine toujours une bonne partie de ses indésirables. Malgré quelques départs qui ont rapporté un peu d’argent à Joan Laporta, les joueurs les plus coûteux n’ont pas bougé. Miralem Pjanic le premier. Arrivé il y a un an à Barcelone, le milieu de terrain bosnien n’a jamais su s’imposer au sein du onze de Ronald Koeman. Et l’air italien semble lui manquer puisque Pjanic ne voudrait qu’un retour à la Juve. Mais pour le moment, l’opération trainerait encore. 

Un départ de Ramsey pour un retour de Pjanic ?

A en croire les informations de Mundo Deportivo, Fali Ramadani, l’agent de Miralem Pjanic, serait en négociations directes avec la Juve afin de parvenir à un accord. Mais l’opération n’est pas si facile. La Vieille Dame semble obligée de se séparer d’Aaron Ramsey pour pouvoir assumer financièrement un retour de Pjanic. Car à Barcelone, seul un transfert sec serait envisagé. Alors Joan Laporta n’a plus qu’à attendre que tout se décante…

Articles liés