Pour envisager de gros renforts, le FC Barcelone pourrait réaliser des échanges. Mais certaines idées seraient déjà à oublier.
Compte tenu du contexte actuel et de la crise financière qui frappe les clubs européens, il faut redoubler d’ingéniosité pour se renforcer. L’une des solutions est notamment de réaliser de gros échanges comme le FC Barcelone a pu le faire l’été dernier avec la Juventus entre Arthur Melo et Miralem Pjanic. Une solution que les Blaugrana pourraient à nouveau envisager cet été et cette fois, c’est Antoine Griezmann qui pourrait être utilisé comme monnaie d’échange.
Un échange Antoine Griezmann-Joao Felix ?
Après deux ans passés au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait donc faire ses valises et pourrait par la même occasion rendre un grand service au Barça en permettant de faire venir un autre joueur. Et dernièrement, c’est l’hypothèse d’un échange entre Griezmann et Joao Felix qui avait été évoquée. Toutefois, cela ne semble pas être dans les plans de l’Atlético de Madrid comme l’a fait savoir Enrique Cerezo pour Radio Marca : « Un échange Griezmann-Joao Felix ? Il n’y a rien à ce sujet. Le Français est à Barcelone et le Portugais est à nous ».