Alors que l'avenir d'Antoine Griezmann est plus incertain que jamais au FC Barcelone, le Français s'en remet à Joan Laporta pour cela.
Dans une fin de saison compliquée pour le FC Barcelone, Antoine Griezmann a donné ce samedi la victoire à son équipe contre Eibar, dans un match qui comptait pour du beurre. Une rencontre qui pourrait toutefois être sa dernière sous le maillot blaugrana. Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines, le Français pourrait ne pas revenir à Barcelone la saison prochaine. Alors qu’il va désormais se concentrer sur l’équipe de France et l’Euro, Antoine Griezmann s'est tout de même sur son avenir au Barça.
« Le président aura ses affaires »
Antoine Griezmann s'est ainsi exprimé au micro de Movistar+. « Maintenant, comme plusieurs de mes coéquipiers, je dois me rendre en sélection, nous allons essayer de faire de notre mieux lors de l'Euro. Le président aura ses affaires et fera ses mouvements. Personnellement, je vais continuer à travailler comme je l'ai fait ces deux dernières années ». Antoine Griezmann ne semble visiblement pas pressé de quitter le FC Barcelone.