Mercato - Barcelone : La grosse mise au point de Laporta sur l'avenir de Dani Alves !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Questionné par la presse catalane, Joan Laporta a confirmé des discussions avec Daniel Alves. Une décision devrait être prise dans les prochains jours.

Agé de 38 ans, Daniel Alves n'a pas l'intention de prendre sa retraite. « C'est que j'aimerais continuer parce qu'ici je suis chez moi. Je suis dans le club et dans l'équipe pour lesquels j'ai dû me battre pendant cinq ans pour revenir. Et je pense que je peux continuer à leur apporter des choses, mais cela ne dépend pas de moi » confiait le joueur brésilien dans un entretien à Marca. Selon les dernières informations de Sport, le FC Barcelone a entendu son appel et a entamé des discussions avec l'entourage de Dani Alves pour une prolongation d'une saison.

« Il y a une conversation en cours avec les directeurs sportifs qui m'informeront de leur décision »

Ce mardi, Joan Laporta a confirmé des négociations avec Daniel Alves, lié au FC Barcelone jusqu'en juin prochain. « Dani a rempli les objectifs pour lesquels il a été signé. Maintenant, il y a une conversation en cours avec les directeurs sportifs qui m'informeront de leur décision. Il a hâte de jouer la Coupe du monde et nous aimons son attitude. Il n'a pas interféré avec les finances du club et a aidé à l'intégration des nouveaux joueurs » a confié le président catalan dans un entretien à Catalunya Radio

Articles liés