Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes est passé à l’action dans ce dossier chaud !

Alors que le futur de Nelson Semedo au FC Barcelone s’écrit en pointillés ces derniers temps, son agent, qui n’est autre que Jorge Mendes, aurait présenté une offre au club catalan cette semaine.

Le moins que l’on puisse dire est que l’avenir de Nelson Semedo n’a de cesse de connaitre des rebondissements. En effet, alors qu’il était annoncé que le latéral portugais pourrait quitter le FC Barcelone cet été, plusieurs informations sont allées à l’encontre de cette tendance en affirmant que l’ancien joueur de Benfica discutait désormais d’une prolongation. Cependant, un nouveau retournement de situation semble être intervenu, puisqu’il est désormais une nouvelle fois annoncé que Nelson Semedo pourrait quitter le Barça, et cela en dépit du fait qu’il est parvenu à s’imposer sur le côté droit des Blaugrana face à Sergi Roberto. Et à en croire les derniers échos venus d’Espagne, son agent Jorge Mendes semble bien décidé à lui faire quitter le FC Barcelone.

Le Barça attendrait entre 45 et 50M€ en cas de départ de Semedo

D’après les informations publiées par Mundo Deportivo ce samedi, un départ de Nelson Semedo ne serait définitivement pas à écarter. Jorge Mendes aurait en effet présenté une offre aux dirigeants du FC Barcelone au cours d’une réunion mercredi dernier, tant et si bien que les pensionnaires du Camp Nou n’écarteraient pas la possibilité qu'il s'en aille prochainement. Le Portugais viserait la Premier League où il jouirait d’une belle cote et où plusieurs écuries seraient en mesure de le recruter. De son côté, le Barça serait prêt à laisser partir Nelson Semedo pour engranger des liquidités et espérerait percevoir une somme comprise entre 45 et 50M€ s’il vient à partir. Affaire à suivre…

Articles liés