Mercato - PSG : Plus qu’une question de jours pour Houssem Aouar ?
Th.B.

Bien qu’il se sente bien à l’OL, Houssem Aouar voudrait quitter son club formateur et les prochains jours seraient décisifs dans la sélection de son prochain challenge, lui qui est voulu par les propriétaires du PSG.

De quoi sera fait l’avenir de Houssem Aouar ? Pour TéléfootRudi Garcia déclarait dernièrement que rien n’était assuré concernant un éventuel transfert du milieu de terrain de l’OL contractuellement lié au club rhodanien jusqu’en juin 2023. « Aouar et Dembelé ? Personne n'est parti encore, parce qu'avec le Covid, on ne sait pas s'il y aura des offres comme chaque saison sur le mercato ». Néanmoins, les intérêts se multiplient pour Houssem Aouar en coulisse. Hormis le PSG, Doha souhaitant le recruter comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en janvier dernier, Arsenal est également dans le coup. De quoi compliquer la tâche du PSG alors que le feuilleton Aouar devrait rapidement connaître son épilogue.

Une décision dans les deux prochaines semaines

Selon les informations d’ESPN, Houssem Aouar serait impatient de quitter l’OL. C’est le message que les sources du média auraient soufflé. D’ailleurs, les deux prochaines semaines seraient décisives dans le dossier Aouar. En effet, le milieu de l’OL aurait prévu de prendre sa décision lors de ce laps de temps. Le PSG sera donc bientôt fixé pour l’international espoir français.

Articles liés