Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse piste s’est éteinte pour Leonardo !

Alors que le PSG est toujours en quête de renforts au milieu de terrain, Thomas Tuchel a annoncé que Mattéo Guendouzi ne serait pas l’heureux élu du mercato.

Ces dernières semaines, Leonardo a multiplié les pistes en coulisses pour renforcer l’entrejeu du PSG : Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Ismaël Bennacer (Milan AC), Houssem Aouar (OL), Lorenzo Pellegrini (AS Rome), Eduardo Camavinga (Rennes)… De nombreux profils ont été annoncés dans le viseur du directeur sportif parisien, mais aucun ne s’est pour le moment concrétisé. Et alors que le PSG aurait également des vues sur Mattéo Guendouzi, Thomas Tuchel a mis les choses au clair à ce sujet.

Guendouzi ne viendra pas

Le jeune milieu de terrain français d’Arsenal, qui ne semble clairement pas entrer dans les plans de son entraîneur Mikel Arteta et se trouve donc en instance de départ, ne signera pas au PSG cet été : « Non, non, non », a fermement indiqué Tuchel jeudi soir au micro de Canal + après la défaite face au RC Lens (1-0) au moment d’évoquer la piste Guendouzi pour le PSG. Voilà qui est clair…

Articles liés