Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel met fin à un gros dossier !

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'intéresserait à Mattéo Guendouzi. Mais Thomas Tuchel assure que le joueur d'Arsenal ne rejoindra pas la capitale cet été.

L'une des priorités du Paris Saint-Germain cet été sera de recruter au moins un milieu de terrain. Dans cette optique, Leonardo multiplie les pistes. De Sergej Milinkovic-Savic à Ismaël Bennacer en passant par Geoffrey Kondogbia, plusieurs joueurs sont suivis par le club de la capitale. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le directeur sportif du PSG s'est également récemment renseigné sur Marcelo Brozovic. Par conséquent, les Parisiens prospectent sur le marché afin de trouver au moins un renfort, mais Thomas Tuchel a écarté une piste.

Guendouzi ne rejoindra pas le PSG

En effet, alors que L'Equipe révélait ces derniers jours que le PSG envisageait de proposer Julian Draxler à Arsenal en échange de Mattéo Guendouzi. Interrogé à ce sujet après la défaite contre le RC Lens jeudi soir (0-1), Thomas Tuchel a toutefois démenti une éventuelle arrivée du milieu de terrain des Gunners qui avait fait une partie de sa formation au PSG. « Non, non, non », a ainsi répété le technicien allemand au micro de Cana+. Par conséquent, le futur milieu de terrain parisien ne sera pas Mattéo Guendouzi.

Articles liés