Mercato - OM : Villas-Boas et Longoria sont prévenus pour ces deux buteurs !
La rédaction

Directeur général du Stade de Reims, Mathieu Lacour s’est exprimé sur l’avenir de Boulaye Dia et El Bilal Touré, tous les deux dans le viseur de l’OM.

André Villas-Boas s’impatiente pour sa dernière recrue estivale ! Après avoir été écouté pour des renforts en défense (Yuto Nagatomo, Leonardo Balerdi) et au milieu (Pape Gueye), l’arrivée d’un attaquant tarde à se concrétiser, et l’Olympique de Marseille enchaîne les échecs, notamment en raison des finances du club. Villas-Boas n’a cependant aucune intention de faire la saison avec Dario Benedetto et Valère Germain comme seules options à la pointe de l’attaque, tandis que Kostas Mitroglou devrait quant à lui quitter le club dès que possible. Alors que les dirigeants phocéens ciblent El Bilal Touré et Boulaye Dia, Mathieu Lacour s’est exprimé sur l’avenir des deux attaquants du Stade de Reims.

« Boulaye Dia a un bon de sortie, il a un prix équivalent à Guirassy sur le marché, soit 15 millions d’euros »

Interrogé sur les rumeurs concernant un probable départ de ses deux joueurs, Mathieu Lacour a ouvert la porte à un départ de Boulaye Dia, tout en démentant des contacts avec l’OM. En revanche, pour El Bilal Touré, la porte est fermée. « Lyon et Marseille ne nous ont pas contacté pour Boulaye Dia, à l’inverse de Nice avant de prendre Gouiri. Boulaye Dia a un bon de sortie, il a un prix équivalent à Guirassy sur le marché, soit 15 millions d’euros. Il n’y a pas de bon de sortie pour El Bilal Touré, on a un accord moral avec lui », a déclaré le directeur général du Stade de Reims sur Téléfoot. L'OM est prévenu.

Articles liés