A quelques jours de disputer le Classique face au PSG, André-Villas Boas s’impatienterait pour avoir un renfort en attaque, dernière recrue désirée par l'entraîneur de l'OM depuis plusieurs semaines.
Après avoir été entendu pour le recrutement d’un latéral gauche (Yuto Nagatomo), d’un défenseur central (Leonardo Balerdi) et d’un milieu relayeur (Pape Gueye), André Villas-Boas commence à perdre patience concernant sa dernière recrue. Ne comptant pas sur Kostas Mitroglou, le technicien portugais réclame depuis le début du mercato l’arrivée d’un attaquant afin d’apporter de la concurrence à Dario Benedetto. Si plusieurs pistes ont été évoquées depuis le début du mercato (M'Baye Niang, Alfredo Morelos, Mariano Diaz...), aucune ne s’est concrétisée, notamment en raison des difficultés financières du club. A quelques jours du Classique face au PSG, André Villas-Boas mettrait la pression du Pablo Longoria pour avoir un nouveau buteur à l'Olympique de Marseille.
André-Villas veut un attaquant pour le Classique !
Ainsi, selon les informations de Le Phocéen, André Villas-Boas ferait le pressing pour obtenir un attaquant le plus vite possible, alors que le championnat a déjà repris. Le technicien portugais aurait même insisté pour que sa nouvelle recrue soit trouvée et officialisée cette semaine pour pouvoir prendre part au Classique contre le PSG ce dimanche. Ces derniers jours, les rumeurs envoyaient José Juan Macias (Guadalajara) ou encore Emmanuel Dennis (Club Bruges) du côté de l’OM, mais la difficulté financière du club complique la concrétisation de ces dossiers.