Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'Aouar totalement relancé par Zidane ?

Alors qu'Houssem Aouar est surveillé de près par le PSG, le Real Madrid apprécierait également les qualités du joueur de l'OL.

En l'absence de compétition européenne cette saison, plusieurs joueurs majeurs de l'Olympique Lyonnais pourraient plier bagage avant la fin du mercato estival, à l'instar d'Houssem Aouar. Le milieu de terrain est très convoité sur le marché comme l'a confirmé cette semaine Juninho sur RMC. Arsenal, Manchester City et la Juventus seraient sur le coup, tout comme le PSG. Le 10 Sport vous avait révélé dès le mois de janvier que le club de la capitale appréciait les qualités d'Houssem Aouar, en particulier l'état-major qatari. Mais il ne sera pas facile de mettre la main sur le joueur de 22 ans, d'autant qu'un autre mastodonte européen pourrait se lancer sur ses traces.

Le Real Madrid prêt à se positionner sur Aouar ?

D'après les informations d'OK Diario, le Real Madrid pourrait également se positionner sur Houssem Aouar dans les prochains jours. Malgré son désir de dépenser peu dans ce mercato, Florentino Pérez pourrait se résoudre à investir sur le joueur de l'OL en cas de nouveau départ chez les Merengue à l'avenir. Alors que James Rodriguez, Óscar Rodríguez et Dani Ceballos sont partis, l'arrivée d'un nouveau milieu ne serait pas pour déplaire à Zinedine Zidane, qui apprécie le style du joueur et qui aurait déjà contacté Houssem Aouar pour se renseigner sur ses plans et lui exprimer son envie de le voir rejoindre les Merengue si l'occasion se présentait. Un dossier qui semble aujourd'hui lié à l'avenir de Gareth Bale et Mariano Diaz, poussés vers la sortie par le club espagnol.

Articles liés