Mercato - PSG : Le dossier Aouar relancé par un cador étranger ?
La rédaction

Alors que le dossier Houssem Aouar bat son plein, nombreux sont les prétendants à frapper à la porte de l’Olympique Lyonnais. Intéressé par le milieu de terrain, le Paris Saint-Germain fait face à une rude concurrence. 

Cela ne fait presque plus aucun doute, Houssem Aouar quittera prochainement l’Olympique Lyonnais. Reste à déterminer qui remportera le gros lot ! Comme vous le révélait Le10sport.com en janvier dernier, le profil du milieu de terrain plaît énormément aux propriétaires du Paris Saint-Germain, qui auraient fait part de leur souhait à Leonardo. Mais les prétendants de renom sont légion dans ce dossier, et l’Olympique Lyonnais réclamerait au moins 60M€ pour sa pépite. Une somme importante qui incite les clubs intéressés à réfléchir à des solutions

Arsenal tente le coup

Le journaliste italien Fabrizio Romano annonce un intérêt d’Arsenal pour Houssem Aouar, et le joueur de l'OL plairait particulièrement à Mikel Arteta. Le principal intéressé serait également enthousiaste à l’idée d’évoluer en Premier League, et le club londonien aurait proposé d’inclure Matteo Guendouzi, devenu indésirable, dans la balance. Seulement, l’Olympique Lyonnais privilégierait un transfert sec. Alors qu’Arsenal n’aurait pas encore transmis de nouvelle offre à la direction lyonnaise, la fenêtre demeure ouverte pour le Paris Saint-Germain, comme pour tous ses concurrents.

Articles liés