Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eduardo Camavinga doit-il être la priorité de Leonardo ?

A la recherche d’un milieu de terrain pour le PSG, Leonardo étudie différentes pistes, dont celle menant à Eduardo Camavinga. Faut-il alors faire du joueur de Rennes une priorité ?

Alors que le mercato estival fermera ses portes le 5 octobre prochain, Leonardo a plusieurs chantiers à résoudre au PSG. L’objectif est notamment de recruter un nouvel arrière droit, un défenseur central, ainsi qu’un milieu de terrain. Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera l’été dernier, Leonardo souhaiterait apporter plus d’impact physique dans ce secteur de jeu. Pour cela, différentes pistes ont déjà été activées par le directeur sportif parisien à l’instar de Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini ou encore Ismaël Bennacer. Des dossiers toutefois compliqués ce qui oblige le PSG à regarder ailleurs et notamment du côté de Rennes avec un certain Eduardo Camavinga, le nouveau crack du football mondial.

De Rennes au PSG ?

A 17 ans, Eduardo Camavinga a explosé sous le maillot de Rennes la saison dernière. Le milieu de terrain confirme désormais tout son talent et vient même d’honorer sa première sélection en équipe de France. Un crack qui ne passe pas inaperçu en Europe. Alors qu’il a surtout été question d’un intérêt du Real Madrid ces dernières semaines, le PSG aurait décidé de se mêler à la lutte. Un renfort qui pourrait faire énormément de bien au club de la capitale, où Thomas Tuchel attend déjà Camavinga. « Cest l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Il a un grand futur. Mais je ne veux pas trop parler d'un joueur qui n'est pas le mien. Il joue dans un bon club qui va jouer la Ligue des champions. On n'est pas au Monopoly, ce n'est pas comme ça. Mais je ne vais pas dire non (sourire) », a lâché l’entraîneur du PSG ce mercredi en conférence de presse. La balle est désormais dans le camp de Leonardo

Alors, Camavinga doit-il être la priorité de Leonardo ?

Articles liés