Piste instiguée par Doha comme le10sport.com vous l’avait révélé en janvier dernier, Houssem Aouar ne laisserait pas insensible Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait fait un nouveau pas dans ce dossier.
À l’instar de LuisSuarez ou d’Ismaël Bennacer, la piste HoussemAouar provient des propriétaires du PSG. En effet, comme le10sport.com vous l’a dévoilé en exclusivité début janvier, Doha aime le profil du Lyonnais et veut le voir signer au PSG. Néanmoins, la concurrence est présente dans ce dossier et a été évoqué par le directeur sportif de l’OL en personne ce mardi soir sur les ondes de RMC. Juninho a parlé d’Arsenal et de ManchesterCity en soulignant cependant le fait qu’aucune offre officielle n’avait été formulée pour Aouar. Qu’en est-il de la position du PSG ? Leonardo avancerait ses pions.
Le PSG tente sa chance avec Aouar, mais…
Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, le PSG se serait une nouvelle fois entretenu avec l’OL au sujet d’un transfert de HoussemAouar. Le joueur ne serait pas contre une arrivée au PSG, appréciant le projet sportif mis en place à Paris. Néanmoins, sa priorité ne serait pas le champion de France, mais plutôt un challenge en Premier League où ManchesterCity et surtout Arsenal se feraient une joie de l’accueillir.
"Je sais qu’il y a des intérêts de plusieurs clubs pour #Aouar comme Arsenal, le #PSG ou Manchester City " Juninho #RMCMAJ : Le PSG a de nouveau contacté Lyon pour #Aouar. Ce dernier n’est pas insensible au projet parisien même si son choix premier s’oriente vers la PL. https://t.co/xNynsYu9KW
— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) September 8, 2020