Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'annonce fracassante d'Aulas sur l'avenir de Memphis Depay !

Annoncé proche d'un départ, Memphis Depay pourrait finalement rester à l'OL malgré sa situation contractuelle d'après Jean-Michel Aulas.

À un an de la fin de son contrat, Memphis Depay pourrait quitter l'Olympique Lyonnais avant la fin du mercato. Le PSG, l'AC Milan, la Roma ou encore le Borussia Dortmund s'intéresseraient à l'international néerlandais, mais c'est le FC Barcelone qui apparaît comme le grand favori dans ce dossier. Nouvel entraîneur du club catalan, Ronald Koeman aurait coché le nom de l'attaquant de l'OL pour se renforcer, et à en croire les informations de RMC, le club lyonnais serait disposé à se séparer de son capitaine, ce dernier refusant de prolonger son bail. Cependant, Jean-Michel Aulas a apporté une version différente sur Twitter.

« Memphis devrait rester avec nous »

En réponse aux révélations de RMC, Jean-Michel Aulas a de son côté affiché le souhait de voir Memphis Depay poursuivre sa carrière du côté de l'OL : « Si Memphis pouvait partir en août, il devrait rester avec nous pour (la saison, NDLR) 2020/2021 ! Contrairement à ce que j’ai lu, il n’y a pas eu d’échange avec le Barça, je ne pense pas que cela soit l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée par la LFP ».

Articles liés