Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retournement de situation possible pour l'avenir de Memphis ?

Alors que Ronald Koeman espère récupérer Memphis Depay au FC Barcelone, le transfert du Néerlandais serait encore loin d'être acté, d'autant que l'OL ne compte faire aucun cadeau dans ce dossier.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'OL, Memphis Depay suscite quelques convoitises sur le marché des transferts, d'autant que son club ne semble pas opposé à un départ comme l'illustre les dernières paroles de Rudi Garcia. Le FC Barcelone s'intéresserait de près à lui depuis l'arrivée de Ronald Koeman, mais le Néerlandais n'est pas seul sur le coup puisque le PSG et le Borussia Dortmund seraient aussi à l'affût. Ce lundi, RMC annonçait que l'Olympique Lyonnais verrait d'un très bon œil le départ de son capitaine, mais ces révélations auraient fait grincer des dents en interne.

L'OL finalement prêt à conserver Memphis ?

Dans Top of the Foot, Mohamed Bouhafsi a apporté des précisions sur le dossier Memphis Depay. Selon lui, l'OL s'agacerait des dernières informations de RMC. Au sein du club, on estime qu'il n'y a pas de prix fixé pour Memphis et que ce dernier pourrait bel et bien rester malgré sa situation contractuelle. Malgré tout, le journaliste de RMC persiste et signe en indiquant que l'OL lâchera son joueur en cas d'offre estimée entre 25 et 30M€. Du côté du Barça, malgré un intérêt concret pour l'attaquant de 26 ans, aucune proposition n'aurait été formulée.

Articles liés