Mercato - PSG : Que doit faire Leonardo avec Thomas Tuchel ?
La rédaction

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat, Thomas Tuchel semble encore loin d'une prolongation. Selon vous, que doit faire Leonardo avec l'entraîneur du PSG ?

Le PSG vient de réaliser la plus belle saison de son histoire avec un quadruplé national et une finale de Ligue des Champions, perdue contre le BayernMunich (1-0). Malgré cela, l'avenir de Thomas Tuchel paraît toujours aussi incertain. Il faut dire que ses relations avec Leonardo seraient froides, et cela se ressentirait sur le mercato, même si le directeur sportif du PSGa tenu à clarifier les choses dimanche sur le plateau du CFC. « Tuchel a encore un an de contrat, ou plus précisément, dix mois. On a le temps. Si je souhaite le remplacer ? Les gens disent ça, car il était là avant moi, qu’il n’était pas mon choix... Honnêtement, quand je suis arrivé, j’avais le choix de décider si l’entraineur pouvait continuer ou pas. Ce n’était pas le cas », a-t-il indiqué.

Quel avenir pour Tuchel ?

Une mise au point qui ne servira pas à lever les doutes autour de l'avenir de Thomas Tuchel. Ce lundi, L'Équipe a révélé que le PSG n'avait pas encore proposé de prolongation de contrat à l'Allemand, libre à l'issue de la saison. De son côté, l'ancien coach du BVB semble ouvert à l'idée de poursuivre sa carrière dans la capitale comme il l'avait indiqué fin août en conférence de presse : « On va discuter de tout cela. Pas seulement de ma prolongation mais aussi de la manière dont on va reconstruire l’équipe. » Néanmoins, cela n'est pas gagné pour ThomasTuchel, qui ne fait pas l'unanimité auprès des supporters et qui n'a pas été choisi par Leonardo. Ce dernier resterait d'ailleurs toujours tenté de nommer Massimiliano Allegri à sa place. Alors selon vous, que doit faire Leonardo avec Thomas Tuchel ? À vos votes !

Sondage

Mercato - PSG : Que doit faire Leonardo avec Thomas Tuchel ?

Le prolonger dès maintenant
19%
Le prolonger durant la saison
19%
Ne pas le prolonger et le laisser partir libre
39%
Le licencier dès maintenant
23%
2314 personnes ont participé aux votes.
Articles liés