Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se tient prêt pour boucler un dossier colossal !

Leonardo aurait coché le nom de Fabian Ruiz et aurait sondé le Napoli pour prendre la température. Alors qu'il serait contraint de vendre avant de pouvoir passer à l'action, le directeur sportif du PSG n'aurait pas encore lancé de véritables négociations pour mener à bien ce dossier. 

Pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel cet été, Leonardo aurait identifié deux profils du côté de Naples : Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait déjà bougé ses pions pour mener à bien ces dossiers. D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, divulguées ce dimanche, l'ancien du Milan AC aurait contacté Aurelio De Laurentiis par téléphone pour prendre des renseignements sur Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. A en croire le média italien, le président du Napoli aurait dévoilé son prix à Leonardo pour ses deux joueurs, et il attendrait une somme proche de 70M€ pour chacun d'entre eux. 

Leonardo et Tuchel se tiennent prêts ' 

Ce mardi, AS a confirmé l'intérêt du PSG pour Fabian Ruiz. En effet, Leonardo et Thomas Tuchel seraient tous les deux tombés sous le charme du milieu de terrain du Napoli. Toutefois, le PSG serait dans l'incapacité de passer à l'action pour le moment. Avant de pouvoir passer aux choses sérieuses et d'entamer de véritables négociations, le club de la capitale serait contraint de vendre. Malgré tout, Leonardo et Thomas Tuchel ne perdraient pas espoir et compteraient bien lancer les grandes manoeuvres une fois qu'ils auront rempli cette tâche. Affaire à suivre... 

Articles liés