Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay en approche ? Le Barça répond !

Alors qu'un accord avec Memphis Depay a été annoncé ces dernières heures, le FC Barcelone réagit à cette information et nie en bloc pour l'attaquant néerlandais de l'OL. 

La révolution néerlandaise prend forme au FC Barcelone. Après la nomination de Ronald Koeman au poste d'entraîneur, deux Oranjes pourraient rejoindre les rangs blaugrana. Arturo Vidal mis à l'écart, c'est Georginio Wijnaldum qui pourrait prendre sa place au milieu. En attaque, la piste de Memphis Depay est privilégiée pour pallier un départ de Luis Suarez. D'autant que selon selon la presse italienne, un accord aurait déjà été trouvé entre l'attaquant de l'OL et Barcelone.

« Ce n'est pas vrai »

Alors qu'il ne resterait plus qu'à négocier avec l'Olympique Lyonnais, qui souhaiterait obtenir 30M€ pour boucler le dossier Depay, de nouveaux doutes apparaissent. Contactée par Mundo Deportivo, une source du FC Barcelone nie tout accord avec l'attaquant lyonnais par ces simples mots : « Ce n'est pas vrai ». Toutefois, comme avec Wijnaldum, les négociations seraient toujours en cours, et cette sortie ne semble pas remettre en cause le probable transfert de Memphis Depay vers le Barça cet été. 

Articles liés