Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet atout du Barça pour ce joueur que tout le monde s’arrache !

À un an de l’expiration de son contrat avec le Bayern Munich, Thiago Alcantara est la bonne affaire de ce mercato. Et le FC Barcelone ne serait pas mal placé dans cette opération, bien au contraire.

Cette saison et lors de ce Final 8 de Ligue des champions, Thiago Alcantara (29 ans) a montré qu’il était l’un des joueurs les plus complets à son poste. Le milieu de terrain du Bayern Munich est sous contrat jusqu’en juin 2021 et suscite des intérêts des plus grands clubs en Europe. À ce jour, Manchester City, Liverpool ou encore le PSG se seraient penchés sur son profil. Mais son club formateur ne serait pas en reste dans la course à la signature de Thiago Alcantara.

Le Barça a un vrai coup à jouer pour Thiago Alcantara

La presse ne cesse de qualifier Liverpool comme étant le grand favori dans le dossier Thiago Alcantara. Néanmoins, le FC Barcelone aurait toutes ses chances dans ce dossier. La cause ? Les attaches de l’Espagnol avec son club formateur. D’après TV3Thiago Alcantara serait ouvert à un retour au FC Barcelone et verrait d’un bon oeil des négociations.

Articles liés