Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Barça pourrait bien jouer un sale tour à Leonardo…

Alors que le PSG est dans la course pour Thiago Alcantara, le joueur du Bayern Munich serait prêt à discuter avec le FC Barcelone.

En quête d’un voire de deux renforts au milieu de terrain d’ici la fin du mercato, le PSG scrute le marché afin de trouver le joueur capable de faire passer un cap à l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine. Thiago Alcantara pourrait bien être l’heureux élu. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 1er août dernier, le club de la capitale a déjà formulé une offre avoisinant les 30M€ au Bayern Munich. Entre temps, Liverpool, Manchester City ou encore le FC Barcelone ont fait irruption dans ce dossier. Et le Barça aurait une belle carte à jouer.

Liverpool en pole, mais le Barça a un atout pour Thiago Alcantara

The Independent explique que Thiago Alcantara pourrait concrètement se rapprocher de Liverpool lorsque les Reds auront dégraissé son effectif. En parallèle, le FC Barcelone se montrerait également intéressé par le profil du joueur formé à La Masia. Et selon TV3, Thiago Alcantara ne fermerait pas la porte à un retour au Barça et serait même prêt à négocier avec le club blaugrana.

Articles liés