Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’OL a pris une énorme décision pour Memphis Depay !

Le FC Barcelone, sous l’impulsion de Ronald Koeman, semble avoir fait de Memphis Depay sa priorité pour le mercato estival. Et l’OL semblerait avoir baissé les armes dans son initiative de prolonger le contrat du Néerlandais.

Capitaine de l’OL et leader offensif du club rhodanien, Memphis Depay pourrait vivre ses dernières semaines à Lyon. En effet, le mercato va fermer ses portes le 5 octobre prochain et l’intérêt du FC Barcelone ne cesserait de s’intensifier. Bien que Mundo Deportivo qu’aucune discussion et qu’aucune offre n’étaient à noter à ce jour de la part du Barça, le club culé compterait bien recruter l’international néerlandais à la demande de son nouvel entraîneur Ronald Koeman. Et l’OL se serait fait une raison quant au départ de son attaquant.

L’OL aurait lâché l’affaire pour la prolongation de Memphis Depay !

Dans son édition du jour, L’Équipe fait un point sur l’épineux dossier Memphis Depay. Alors qu’il ne lui reste qu’un an sur son contrat avec l’OL, l’entourage du Néerlandais demeurerait muet quant à une éventuelle prolongation de contrat, éventualité à laquelle les dirigeants lyonnais ne s’attendrait plus. Un indice en plus sur son avenir puisque le quotidien de la capitale rappelle en citant la presse espagnole que Depay disposerait déjà d’un accord contractuel avec le FC Barcelone. La trêve internationale pourrait bien avoir scellé son avenir…

Articles liés