Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme retournement de situation dans le dossier Semedo ?

Nelson Semedo n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone et pourrait quitter la Catalogne en cas d’offre satisfaisante. La piste Premier League est évoquée par la presse espagnole.

L’avenir de Nelson Semedo semblait tout tracé. Le joueur, qui a réussi à s’installer sur le côté droit de la défense, ne faisait pas partie des joueurs placés sur la liste des transferts et devait être l’un des hommes forts de Ronald Koeman. Arrivé en 2017, Nelson Semedo, par le biais de son agent Jorge Mendes, aurait même entamé des négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat. Mais ce dimanche, la presse espagnole indique que le latéral droit pourrait faire ses valises durant ce mercato.

Semedo vers la Premier League ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone pourrait se séparer de Nelson Semedo en cas d’offre satisfaisante. En effet, le joueur aurait mal vécu la fin de saison du club catalan, marquée par la lourde défaite en quart de finale de Ligue de champions (8-2 face au Bayern Munich) et en interne, certains militeraient pour un départ du Portugais. Selon le média espagnol, le FC Barcelone chercherait à le placer en Premier League. Pour rappel, le nom de Nelson Semedo avait déjà été évoqué il y a quelques mois du côté de Manchester City dans le cadre d’un échange avec Joao Cancelo. Affaire à suivre…

Articles liés