Alors que le FC Barcelone aimerait renforcer son milieu de terrain, le club catalan pourrait ainsi revenir à la charge dans le dossier Tanguy Ndombélé.
Le FC Barcelone est en pleine reconstruction et doit ainsi se renforcer à quasiment chaque ligne. Le milieu de terrain est évidemment conservé, et ce d’autant plus après l’arrivée avortée de Georginio Wijnaldum cet été l’international néerlandais ayant finalement opté our le Paris Saint-Germain alors que son arrivée au Barça était quasiment bouclée. En conséquence, le chantier du renforcement du milieu de terrain a été repoussé à cet hiver au plus tôt. Et dans cette optique, le FC Barcelone serait prêt à réactiver son intérêt pour Tanguy Ndombélé après avoir déjà sondé la piste au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts.
Tanguy Ndombélé revient dans les petits papiers du Barça
Selon les informations dévoilées par SPORT ce vendredi, l’international français évoluant à Tottenham serait l’une des options étudiées par la direction du FC Barcelone en vue de renforcer l’entrevue. Néanmoins, tandis que les Spurs ont déboursé 60 M€ pour le recruter par le passé, le média espagnol précise bien que le Barça ne sera pas en mesure de débourser un tel montant. En conséquence, la seule solution pour que Tanguy Ndombélé rejoindre les Blaugrana cet hiver serait celle qu’un prêt. À voir si Tottenham sera ouvert à cette hypothèse ou non.